ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Championat canadien- Les grinders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugues Le bon

MessageSujet: Championat canadien- Les grinders   Sam 2 Aoû - 8:51

Bonjour,

Vendredi j'essayais de me qualifier pour le championat canadien. 1er tournoi en construit, je jouais Doran, j'ai rencontré un gars de vancouver qui jouait Faerie...après un match coriace il m'a battu 2-1. ça été des matchs très serré.

Par la suite j'ai fait un sealed, après avoir battu mon adversaire de montréal 2-1, je rencontrais un joueur de Laval. L'arbitre est venu me voir et m'a donné un game lost à cause d'une erreur technique sur ma decklist, je partais 0-1, match 2 j'ai torché mon adversaire et lors de mon 3ème match il m'a battu à cause qu'il a eu ses bombes.

J'ai fait un autre sealed, après avoir ramassé mon adversaire de toronto 2-0, je me suis fait ramassé par un de ses comparses de toronto. Ce qui mettais fin à ma jurnée de grinders. J'ai fait 2 fois tour 2, ce qui a été beaucoup mieux qu'à mon dernier séjour aux championat d'ottawa en 2006 ou je n'avais ramassé aucune victoire.

Aujourd'hui Tony va affronter les meilleurs joueurs canadiens, il va jouer merfolk et, selon ce qu'on a vu aux grinders, on s'attend à 50% des decks soit monorouge. Le gros deck ressemble aux deck à jessy Noire Rouge, sauf pas de noire et plus de burn. Le deck est simple, tu burns tout ce que tu peux sur le bords et tu envoies le demigod à la fin pour battre ton adversaire avec une 5|4. 3 round de construit et 3 rondes de draft je prédis, 2-4 pour tony.

bonne journée

Hugues Le bon
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin

MessageSujet: Re: Championat canadien- Les grinders   Jeu 7 Aoû - 11:31

Tu sais bien qu'on veut savoir c'était quoi l'erreur technique!

Et ta prédiction est raté! Tony a pris des leçons de toi et a droppé après la 1ère journée!

Meilleure chance la prochaine fois! C'est le temps de drafter Eventide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orthanclaforteresse.realbb.net

Championat canadien- Les grinders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1