ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orthanc Chronicle- Chronicle Estival- Championnat National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugues Le bon

MessageSujet: Orthanc Chronicle- Chronicle Estival- Championnat National   Dim 27 Juil - 12:17

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu deviner ma chronique aura pour sujet le championnat national. Cette année nous avons la chance que le championnat ne se fait pas à Vancouver ou à Calgary mais bien à Montréal les 1-2-3 aout.

Le vendredi 1er aout à partir de 10h00 c'est les grinders de la dernière chance. Donc de sera ma dernière chance de me qualifier pour le national. Il s'agira seulement, de battre que 4 joueurs qui viendront des 4 coins du canada. Écoutez ça devrait être de la tarte. Mon premier joueur va surement être un gars de montréal qui est là pour l'évènement et qui est là pour se faire du fun. Mon 2ème match va être un gars de rimouski qui va avoir fait 7 heures de route pour se faire battre. le 3ème va être un joueur poche de toronto qui à fait 10 heures d'auto, qui a pris 2 congés (jeudi-vendredi) qui s'est payé un hotel à 200 piastres la nuit juste pour se faire battre par moi, pauvre lui. Par la suite, mon dernier match lui est un joueur de magic, qui à fini 2ème au provincial de BC, qui va avoir fait 4 heures de route pour se rendre à l'aéroport de Vancouver, prendre l'avion de Vancouver pour montréal, et se faire battre par le joueur très fort que je suis. Comme vous la voyez ça va être très facile... Une chance qui en a plusieurs dans la journée.

Dans le cas à Tony lui il est déjà qualifier pour la grosse journée du samedi... 6 rondes le samedi et 6 rondes le dimanche... Les meilleures joueurs du canada s'affronteront pour mettre la main sur les grands honneurs. Mais il va être, présent le vendredi pour observez la métagame... Le deck de l'heure, Combo Swan/sismic assault... y'a aussi le deck de faeries... moi je pense jouer soit Doran ou soit Dragonstorm et tony pense jouer le deck de merfolks.

Je vais (du moins si c'est possible)à la fin de chaque journée vous donner des résumés pour suivre vos 2 champions de victoriaville... S'il y en a qui veut monter, 2 autos partent, une le jeudi soir et l'autre le vendredi au courant de la journée (parlez-en à tony). Trouvez-vous une place pour dormir par contre! Nous pouvons aussi vous aider pour trouver des cartes.

Bon tournoi à tous

P.S. à partir de jeudi les chronique du tournoi vont avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Orthanc Chronicle- Chronicle Estival- Championnat National
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1