ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orthanc Chronicle- Les joueurs méconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugues Le bon

MessageSujet: Orthanc Chronicle- Les joueurs méconnus   Mar 17 Juin - 11:21

Bonjour les magiciens,

Avant de passer à mon sujet du jour, je voudrais féliciter Tony Caron pour sa belle performance au tournoi régional à Montréal. Il a fini 2ème ce qui lui assure une place pour participer aux nationaux. Tandis que moi, il va falloir que j'attendes et me qualifie le jour même en détruisant tout le monde dans les grinders (Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi des Grinders, je vous l'expliquerai dans un de mes prochains articles).

2èment, au sujet de mon dernier article les joueurs que j'ai oublié... Genre Jessy et François Ayotte, je déterminerai le pourquoi je ne les ai pas mis dans le top 5 de chez Orthanc avec ce présent article. Pour Babas, je ne les pas mis non plus et Tony tu as raison car c'est un très bon joueur, sauf qu'il n'est plus actif, au même titre que Kai Buddle, qui ne se retrouve lui non plus dans mon top 5 mondial.

Sur ces petites explications, passons au sujet du jour, les joueurs méconnus de chez orthanc. Ce que j'entends par là, les joueurs que l'on voit régulièrement chez orthanc et qu'ils n'ont pas eu encore leur heure de gloire, ou encore la game de joueur que je vois rarement et pouf ils arrivent en gang à un tournoi. commençons avec les réguliers.

Jessy Quirion (et oui il a un nom de famille, je le savait pas avant de faire un tournoi régional avec)
Le problème de jessy à Magic ou lorsqu'il fait un tournoi, c'est que l'on sait ce qu'il va jouer, c'est noir ou bleu. Même en draft il va avoir une de ces 2 couleurs (pê plus le noir). Moi ce que je te donne comme conseil, explore un peu les autres couleurs, voit ce qu'elle ont à offrir. En passant Jessy aime bien les sousmarins quiznozz.

François Ayotte
Un très bon joueur, qui connait très bien les règles et les cartes. Le problème de François, c'est qu'il joue plus pour battre tout le monde en multijoueur, qu'en duel. Comme David l'a si bien dit, il faudrait que tu deviennes un petit peu plus mean et que tu fasses des decks plus casse gueule en duel. Celà dit, j'adore bien ton deck de maggot carrier.

Andrew (je ne connais pas son nom de famille alors disons...) Faucher
Andrew, il lui manque de la pratique et quelques bon decks. Il faudrait que tu laisses quelqu'un te donner des conseils sur tes decks et il faudrait que tu te laisses aider. Un enchantement qui coûte 6 dans un deck, c'est trop long.

Francis Joyal
Fait longtemps que je n'ai pas jouer contre, à ce qui parait tes decks et ton style de jeu c'est améliorer de beaucoup, alors je vais attendre de rejouer contre toi avant de dire quoique se soit.

Francis Gagné
Le joueur s'étant le plus amélioré en 2007-2008, de plus tes decks ont quand même de la gueule. Il te reste à pratiquer contre des joueurs plus fort que toi, pour devenir plus fort.

Christian Riel
Tu es trop émotif lors des tournois. Tu penses arriver en tournoi et avoir beaucoup de victoires et après quelques défaites, tu trouves que tout le monde jouent des decks plates qui contrôle ou encore trop abus. C'est plate mais c'est la réalité des tournois. J'étais comme toi il y a quelques années et j'ai abandonné l'idée de faire des decks poches. Maintenant je prends les decks du net (tout comme David, Tony, Martin, Babas) et on les modifient un peu et on va chercher un bon nombre de victoire.

Les joueurs de thedford mines
Vous m'avez surpris quand même les gars, au tournoi dont j'étais là, vous êtes arriver avec des bons decks et ça m'a vraiment surpris. Il faudrait vous voir plus souvent.

Les nouveaux joueurs ou encore ceux de daveluyville ou asbestos
Je vous ai vus une fois ou deux, mais pas assez pour commenter votre style de jeu. C'est en espérant vous voir plus souvent que j'apprendrai à vous connaître.

Alors dans mon prochain article, tournoi block, qu'est-ce qui se joue présentement en compétition? D'ici là bonne game et amusez-vous bien.

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
jm09

MessageSujet: Re: Orthanc Chronicle- Les joueurs méconnus   Lun 27 Oct - 13:32

Hugues Le bon a écrit:
Les joueurs de thedford mines
Vous m'avez surpris quand même les gars, au tournoi dont j'étais là, vous êtes arriver avec des bons decks et ça m'a vraiment surpris. Il faudrait vous voir plus souvent.

Organiser un tournoi Legacy, et jviens vous botez les fesses! Wink

Je joue vintage, mais legacy et Vintage, c'est intimement lié!
orthanc
Admin

MessageSujet: Re: Orthanc Chronicle- Les joueurs méconnus   Mar 4 Nov - 17:27

J'ai corrigé les fautes:

Citation :
J'étais comme toi il y a quelques années et j'ai abandonné l'idée de faire des decks poches. Maintenant je prends les decks du net (tout comme David, Tony, Martin, Babas) et on les modifient un peu et on va chercher un bon nombre de victoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://orthanclaforteresse.realbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orthanc Chronicle- Les joueurs méconnus   

Orthanc Chronicle- Les joueurs méconnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1