ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier tour ou déploiement après l'adversaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orthanc
Admin

MessageSujet: Premier tour ou déploiement après l'adversaire?   Mar 10 Juin - 15:10

J'ai vu dans les rumeurs de la 5e édition qu'un scénario offre une nouvelle façon de déployer les armées. Je ne suis pas certain si ce sera le nouveau scénario de base, mais je crois que les chances sont bonnes. Voici comment ça se déroule:

Les joueurs lancent un dé, celui qui obtient le plus haut choisit sa zone de déploiement et déploie toute son armée. L'autre joueur déploie ensuite son armée et lance un D6: si il obtient un 6 il commence la partie, sinon c'est l'autre joueur!

Wow! Qu'en pensez-vous?

Une des choses que j'aimais le moins à 40K, c'est quand la moitié de ton armée se fait dégommer avant même d'avoir fait quoi que ce soit parce que l'autre a le premier tour et que son armée est remplie de tirs à longue portée!

Cette nouvelle règle donne vraiment une autre dimension à la partie, mais la règle du 6 peut vraiment donner l'avantage au 2e joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orthanclaforteresse.realbb.net

Premier tour ou déploiement après l'adversaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1