ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orthanc Chronicle- comment trader chez orthanc!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugues Le bon

MessageSujet: Orthanc Chronicle- comment trader chez orthanc!!   Mar 6 Mai - 11:48

Bonjour à tous les joueurs de Magic,

À la veille d’un tournoi, vous vous préparez au tournoi, en vous demandant si vous allez trader chez Orthanc. Alors pour tous ceux qui veulent trader chez orthanc voici quelques trucs et astuces pour bien échanger.

Trucs No1- Soyez prêt !!!

Ce que je veux dire par là, ayez un cartable, une boîte ou un whatever de cartes que vous voulez échanger. N’arrivez surtout pas avec un cartable et à tour de bras vous dites, non cette carte là je ne veux pas l’échanger ou encore elle n’est pas échangeable. Si vous faites ça juste pour montrer que vous êtes fier de vos cartes, mettez-les dans une section dites non-échangeable ou à la fin de votre cartable. Car c’est toujours cool de voir des cartes alpha.

Trucs No2- Soyez souple !!!

Malgré que tout le monde aimerait échanger ses 3 hand with nothing pour 1 tarmogoyft, lorsque tu échanges il faut que tu sois prêt à donner. Il faut que tu t’attendes à donner gros pour recevoir gros. Et là il faut que je vous avertisse, il y a certaine personne et ça c’est très gossant, qui ne sont jamais prêt à te donner une bonne carte pour une bonne carte. Lorsque vous voyez que ça niaise, fermez votre cartable et allez voir un autre gars.

Trucs No3- Soyez informé !!!

Scrutez vos cartes quelque peu et informez-vous de la valeur de vos cartes. Il y a plusieurs sites pour ça ou encore il y a David qui s’y connaît ou encore il reste le scry.

Trucs No4- Soyez heureux !!!

Dans le fond pour réussir une bonne échange, c’est qu’à la fin, vous êtes heureux. Ne zigonnez pas car l’échange n’est pas à la piastre prêt. Vous voulez une carte et l’autre en veut une même s’ils ont 1$ de différence ce n’est pas grave, est-ce que vous la voulez ? C’est sûr que s’il y a 10$ vous pouvez toujours aller chercher une autre carte, mais à la fin de votre trade, l’important c’est que vous êtes très content de votre échange.

Sur ce je vous invite à lire mon prochain article, le top 5 des joueurs mondial + mon top 5 des joueurs de chez orthanc, alors passez une bonne semaine ma bande de joueurs casual !!!
Revenir en haut Aller en bas
orthanc
Admin

MessageSujet: Re: Orthanc Chronicle- comment trader chez orthanc!!   Ven 9 Mai - 19:38

Très bon article et j'espère qu'il y en a beaucoup qui vont écouter ces sages conseils!

J'ai hâte de voir qui sont les meilleurs joueurs chez Orthanc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orthanclaforteresse.realbb.net

Orthanc Chronicle- comment trader chez orthanc!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1