ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prochain tournoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orthanc
Admin

MessageSujet: Prochain tournoi?   Jeu 26 Juil - 16:27

Sondage éclair: Qu'est-ce que vous voulez pour le prochain tournoi de Magic? En équipe? Type Legacy? Vintage? Bloc? Oui! Un tournoi bloc Ice Age!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orthanclaforteresse.realbb.net
Tony

MessageSujet: Re: Prochain tournoi?   Jeu 26 Juil - 18:56

Organise dont un tournois Vintage 5/8/10 Proxy ! jsuis sur que tlm rêve de jouer avec des cartes qu'on ne possède pas Very Happy
jm09

MessageSujet: Re: Prochain tournoi?   Sam 28 Juil - 1:16

Heu, en fait, sans être sarcastique, heu...

Si tu organises un tounroi vintage, moi et des amis de Thetford-Mines vont pouvoir monter... On joue juste Vintage...

P.S: SI tu organises un tounroi T2, on pourrait monter mais faudrais que quelqu'un passe des decks a moi et au moins un autre amis?

Interressant se forum! tongue

EDIT: Au moins 8 proxies, ou 10. 10 est le nombres utilisé par tous les tournoi que je connais...

EDIT 2: Heu, en fait, c'est 5 proxies gratuite plus 1$ par proxies avec une limitation de 10 proxies.

Edit 3: Vive Vintage! Razz
orthanc
Admin

MessageSujet: Re: Prochain tournoi?   Sam 28 Juil - 12:15

Vous êtes au courant que les proxies c'est le démon?

Si je comprend bien vous voulez faire des tournois où les games durent soit 2 minutes, ou bien où vous vous emmerdez en attendant que votre adversaire finisse de piger sa librairie pour essayer de trouver son kill pendant que vous ne pouvez rien faire?

Il y a du monde bizarre dans la vie...

Vive Type II!
jm09

MessageSujet: Re: Prochain tournoi?   Sam 28 Juil - 12:47

Dah, je vois que les joueurs de victo sont plutot sur le T2 et autre format lent et sans brokeness... No

Joke,

Bin, si vous faites un tournoi pas vintage, moi et des amis pourrais venir si quelque uns d'entre vous nous passeraient un deck chaque pour le tournoi. Je viendrais avec un ami ou deux... Ceci s'aplique pour le T2. En legacy on peut se débrouiller... On a les duals pis des bonnes catres vintage qui sont légale en Legacy!

On s'e reparle!

P.S: Si vous faites un tournoi ca va etre quand? SOir de la semaine? Sa serait parfait! Mercedi soir? Vendredi soir? Dimanche soir? TOUT SAUF SAMEDI SOIR! tka, on s'en reparle Orthanc

EDIT: Si vous faites du Legacy, faites un Two Headed Giant?

EdIT 2: Voici se qui est vintage:

Hey! Vintage égal pas Tour 1 win la! Ça prend du contenu autour... Si t'as les cartes pour faire un deck T1 qui gagne tour 1-2 avec proxy... va jouer Legacy avec et tu va pouvoir gagner tour 2-3 quand même... T'as déjà vu un tournoi T1 avec proxy, genre les CQV à québec? la moitié des 2/3 se finissent dans la limite du temps, ou un peu avant.. qui est de 50 minutes et un peu dépassée.Faut juste savoir quel deck jouer et quand. Si la metagame y va pour le combo, ou tu la suis, ou tu te side contre! Je joue control contre des decks qui tuent tour 1 50% du temps et je gagne quand même au tour 4-5... Faut pas avoir peur d'essayer de nouvelles choses des fois, pour vous, changer de Type un peu...
orthanc
Admin

MessageSujet: Re: Prochain tournoi?   Mer 1 Aoû - 15:11

Je niaise, je sais que c'est pas juste du one-turn-kill dans les formats Vintage/Legacy, mais ça reste que, soit tu bûches pour essayer de tuer au 3e tour, soit tu stack la game indéfiniement avec le contrôle, soit tu combo avant le 3e tour...

Alors on joue un peu plus type II, quand on joue d'autres types c'est surtout du casual.

Pour les Two-Headed Giant, quand on en fait c'est avec des équipes random, on ne choisit pas son partner...

Et les tournois se font normalement le samedi PM, parce que les soirs j'ai une autre vie... Un draft le samedi soir peut être possible de temps en temps par contre...
jm09

MessageSujet: Re: Prochain tournoi?   Mer 1 Aoû - 19:10

HISHHHH...

Le samedi aprem, je travaille...

UN draft un samedi soir serait interressant.

tka, dit moi quel format tu fais pis ma essaier de monter avec un chummey.
orthanc
Admin

MessageSujet: Re: Prochain tournoi?   Jeu 2 Aoû - 11:46

Oups oublie ça, je voulais dire le vendredi soir. Parce que comme je disais, les samedi soirs j'ai une autre vie...
jm09

MessageSujet: Re: Prochain tournoi?   Jeu 2 Aoû - 18:51

ouin...

Un P-M de semaine serait-il possible?

Enyways, faites se que vous voulez. SI vous voulez 2-3 joueurs de plus se serait apprécié! Un soir de semaine aussi sa va.
jm09

MessageSujet: Re: Prochain tournoi?   Dim 12 Aoû - 17:55

A, j'avais une autre question?

Pourquoi il a pas de DCI sanctioned T2 tournements à Ortanc? Messmeble il a plus de 8 joueurs T2(le minimu recis) a Victo?
orthanc
Admin

MessageSujet: Re: Prochain tournoi?   Mer 15 Aoû - 13:01

On m'a déjà demandé de faire des tournois DCI, sauf que quand j'essaie d'organiser quelque chose, j'ai toutes les misères du monde à convaincre les joueurs de participer. C'est juste poche de même... Tout ceux qui se fendent en quatre pour organiser des trucs savent comment c'est chiant quand le monde n'embarquent pas... Mad
jm09

MessageSujet: Re: Prochain tournoi?   Mer 15 Aoû - 16:44

Faudrait que tu explique au gens de ta place ue c'est un des tournoi les plus interressant a avoir. Wizards nous donne chacuns une cartes DCI d'une valeur de 12$ a peux pres a chaque tournoi...

C'est vraimewnt interressant... Tka, parle s'en pis si tu est officielement DCI, c'est sur que je vais venir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain tournoi?   Aujourd'hui à 6:52

Prochain tournoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1