ORTHANC LA FORTERESSE

Boutique médiévale et de jeux de rôles

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orthanc Cronicle- comment se préparer à un tournoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugues Le bon

MessageSujet: Orthanc Cronicle- comment se préparer à un tournoi...   Ven 4 Avr - 9:19

Bienvenue à la orthanc cronicle du vendredi,

aujourd'hui, comment se préparer la veille d'un tournoi. Il y a quelques philosophie de pensée ou de se préparer. Je vais vous en énumérer 2 que j'ai déjà essayé.

La 1ere façon est la manière de babas. La veille d'un tournoi, tu t'achète beaucoup de liquide douteux et tu le bois au complet en jouant quelques matchs et tu vas veiller après en buvant encore plus de liquide qui devient de plus en plus douteux. à 3h du matin tu décides d'aller au tournoi, lorsque tu arrives tu fais ton deck pas de sideboard, tu draft jusqu'à 8h du matin et tu te couches pour te lever à 11h45 et tu arrives chez orthanc à 12h10...

La 2ème manière, c'est que ton deck est déjà prêt avec ton sideboard, tu as déjà joué ton dek une 15aine de fois. Le soir tu te trouves un de tes chums pour qu'il joue avec toi, toute sortes de decks (normallement les match-ups que tu risque d'affronter, mais chez orthanc tu ne peux pas le prévoir. tu joues un paquet de match up), tu fais les changements d'usages, s'il y a lieu et tu te couches à minuit. Tu te lève vers 9h00 le lendemain matin, tu prends un bon déjeuner (pas de Mcdo), dernier check up du deck et du side, check up dans certaine règles de magic nébuleuses, pour te rendre chez orthanc vers 11h00 et tu es prêt.

Ce sont 2 façons que j'ai déjà essayer et je vous conseille la 2ème car lorsque tu arrives, tu es prêt, tu n'es pas fatigué et le métabolisme de ton corps est bien partie physiquement et intelectuellement grace au déjeuner maison.

Sur ce, je vous souhaite un bon tournoi extended et à quelle heure on va veillé les gars?

Hugues le Bon

P.S.: La semaine prochaine le test du deck, the book of the necromancer...
Revenir en haut Aller en bas

Orthanc Cronicle- comment se préparer à un tournoi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1